Countea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Countea

Countea
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j attaque aussi

Aller en bas 
+2
Lord Shinok
kami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix le chat

Félix le chat


Nombre de messages : 276
Age : 93
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2006

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime29/6/2007, 22:15

Elle est ou la rentabilité?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 18:18

nul part il me permet de faire voyager ma flotte mais a chaque fois il bouge sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Félix le chat

Félix le chat


Nombre de messages : 276
Age : 93
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2006

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 18:21

Jusque au jour ou il va t'intercepter et la tu va meurfler
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 18:26

pas possible il a été phalanger j espionne toute ses planetes ya pas de flottes puis il est mal classer et alliance nul donc
Revenir en haut Aller en bas
Félix le chat

Félix le chat


Nombre de messages : 276
Age : 93
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2006

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 18:31

imagine qu'il previenne un joueur fort. Le joueur fort grâce à ces simulateurs peut connaitre l'heure exact de la rentré de ta flotte. De plus si tu as une lune tu est phalangeable en attaquant. Si tu en as pas, pour la faire voyager la nuit, utilise stationner (impossible de te phalanger).

Enfin j'dit ca, j'dit rien. Ce ne sont que des conseuils, à toi d'en faire ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 19:00

euh rien compris
ma flotte reviens toujour quand je suis la mais bon sa seras bien marrant la destruction de ma flotte mais j ai l habitude c est qu une miniature quand meme
Revenir en haut Aller en bas
romcontes tator

romcontes tator


Nombre de messages : 431
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime30/6/2007, 19:50

kami a écrit:
euh rien compris
ma flotte reviens toujour quand je suis la mais bon sa seras bien marrant la destruction de ma flotte mais j ai l habitude c est qu une miniature quand meme
Même si tu es chez toi si le mec cale sa flotte a 2s derrière l'arrivé de ta flotte tu peux toujours essayer de renvoyer ta flotte mais je pense que tu n'as pas beaucoup de chance pour éviter la destruction de ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime1/7/2007, 22:06

maintenant i lest tranquille plus de flottte -_-'' allez je la remet en G9 la j ai une def 2 a 3X plus grande que sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j attaque aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j attaque aussi   j attaque aussi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j attaque aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea :: Raids de la CounteaW-
Sauter vers: